Forum de L'école Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'école Harmonie

Forum de l'école Harmonie de Wok france. 1 ère école crée du jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serial Sabre lvl 28[en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serial




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:22

Voila me presente je m'apelle Mathieu 18 ans depuis le 18 janvier

Alors mon pseudo ces serial Sabre lvl 28. J'etais sur wow avec comme perso pour moi (guerier 75 ) mais j'ai arrété

Sinon moi je vien de commencer wok dimanche

Voila je vous souhaite un bon jeu et surtout de vous amuser

Au revoir et a bientôt dans le jeux

ps: Si d'autre question je suis la

je suis a peut pres tout le temps conecté

et je connais quelque persone ici ^^ il se reconaitron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jol
Admin
Jol


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:22

bienvenu sur le forum
je mets t'as candidature en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonieschool.forumsrpg.com
serial




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
serial




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:04

Je vais metre mes amélioration au fur et a musur ici ^^ la je vais pas tarder a etre 30
Revenir en haut Aller en bas
serial




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:28

Bientot 32
Revenir en haut Aller en bas
serial




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:33

Bon desolé pour ma petite absence ^^ j'atais a paris pour le boulot bref normalement se soir je suis 35 car je vais xp toute lapres midi voila voila je suis super motivé pour zetre harmonie et je ferais tout se qui est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
PoMpOm




Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:17

bonjour serial
lol pas mal ta condidature a +
Revenir en haut Aller en bas
serial




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:37

Bonjour bon voila je suis revenue de vacance ^^ malheureusement je boos le jour et parfois la nuit donc pas le temps fde trop xp XD je devrait etre 34 cette aprem et j'aimerais bien savoir ou en a ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jol
Admin
Jol


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:20

elle était un peut oublier vu que l'on ne voyait plus de signe de vie de t'as part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonieschool.forumsrpg.com
serial




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:08

a ok bin la je suis la Smile pret pour devenir harmnie quand cela sera possible ^^ desolé mais en etant dans la gendarmerie je peut pas faire mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
serial




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2009

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:31

Jol j'aimerais que tu fasse comme sa javais reposter une canddature vue que vous laviez oublier ^^ comme si cetais un revenant comme lyrics car a mon avis personne va votée ^^ c'est vrai que je boss souvent le soir xD mais en se moment je suis la je vais pouvoir xp se soir jessais de up 34 deja ^^ apres c'est a vous de voir ^^ si il faut que je reposte une candidature je le referis avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoMpOm




Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:19

coucou serial jol ma dit que cette semaine il serras pas trop la alors il reviendra sur le jeux la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial Sabre lvl 28[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Serial Sabre lvl 28[en cours]   Serial Sabre lvl 28[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial Sabre lvl 28[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zaza (sabre lvl28)[refusé]
» Sypnas Sabre lvl 45 casi 46 :) [refuser]
» candidature [en cours]
» aLx level 34 [en cours]
» Hercule lvl 46 [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'école Harmonie :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: