Forum de L'école Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'école Harmonie

Forum de l'école Harmonie de Wok france. 1 ère école crée du jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte des écoles [important]

Aller en bas 
+12
Seijun
nika
PoMpOm
flyz
Ange
Kim
hibari
Mingdao
Falcon
Grokitach
Lavega
Jol
16 participants
AuteurMessage
Jol
Admin
Jol


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:14

Citation :
La présente Charte doit impérativement être lu et approuvée par tous les chefs de chaque école déjà existantes ou à venir.

La signature n'est pas seulement virtuelle, comme l'acceptation sans condition de la Charte de World of Kung Fu France dès
son inscription sur le présent serveur.

En effet, cette charte devra être signée conformément à un schéma précis par tous les chefs de guildes
sans aucune exception dans une section du forum dédiée à la présente charte.
Pour se faire, chaque école déjà existante, ou dans la semaine suivant sa création devra obligatoirement dépêcher son guildmaster
et uniquement lui qui postera un topic dans la section adéquate comme suit:


Citation:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Titre du topic: NOM DE VOTRE ECOLE
Description du topic: NOM DU GUILDMASTER
Citation :
-Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices .


L'école XXXX, et particulièrement son créateur YYYY, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. Nous la signons et nous engageons à la respecter.

NOM du guildmaster
NOM des commandants
DATE de signature

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Charte:


Malheureusement, en conséquence de certaines observations du staff de World of Kung Fu France et des joueurs,
à la vue de la création d'écoles factices pour contourner le système des guerres et de points de réputation des écoles,
chaque guildmaster est désormais RESPONSABLE aux yeux des autorités du serveur, de l'école qu'il crée
et du personnel qu'il recrute.


La création d'école factice:


-Une école voulant gagner des points de réputation ,crée une école factice pour déclarer des guerres et ainsi faire perdre des points de réputation aux adversaires .

C'est tout bonnement de l'anti jeu pur et simple.

La création d'école factice constitue donc une entrave au règlement et sera désormais sévèrement punie.





Chaque guildmater se doit dès lors qu'il aura créé son école et signé la présente charte, contrôler, réprimander, et dans l'absolu, dénoncer d'éventuels malfrats pris à exercer leurs méfaits au sein de son école.




La notion de contrôle:

Cela ne donne en rien un pouvoir de plus au guildmaster, mais une sérieuse responsabilité.
Dès lors qu'il crée son école, il est responsable des joueurs qu'il décide lui même d'inviter.
Son pouvoir de contrôle ne dépasse pas celui qu'il possède déjà, hors contexte de la présente charte.
Il est donc pleinement responsable de ne pas connaître suffisamment bien un joueur invité,s’il se révèle être par la suite un malfrat. Il est important de préciser que ce droit de regard porte UNIQUEMENT sur les membres de sa propre école.


La notion de réprimande:

Cela ne donne en rien un pouvoir de plus au guildmaster, mais une responsabilité de plus.
S'il s'avère qu'il découvre les actions frauduleuses de l'un ou de plusieurs de ses membres, mais décide de ne rien faire, et que cela se découvre par la suite aux yeux des autorités du serveur,il sera pleinement responsable de ne pas avoir pris de mesures, aussi bien de médiation, pour faire cesser les activités de ses membres, que punitives dans le pire des cas, si il n'a pas pris la décision de renvoyer ces membres.
Par ces très simples gestes, le guildmaster tiendra dans sa seule main le pouvoir de laver son école et lui même
de toutes suspicions, mauvaise image, et surtout, lui éviter toutes poursuites et dissolution par le staff World of Kung Fu France.




La notion de dénonciation:

Mesure extrême prise par le guildmaster. Bien sûr, elle n'est pas obligatoire. Le guildmaster gère sa guilde comme il l'entend, mais, dans un cas grave, tout guildmaster est invité à faire part à l'équipe MJ de World of Kung Fu France,non pas de suspicions, mais d'observations claires,basées sur des preuves solides.
Cela ne donne en rien un pouvoir de plus au guildmaster, et toutes accusations lancées à la légère sans preuves donneront lieu à des sanctions graduelles à l'encontre d'éventuels guildmaster abusifs.
Bien entendu, ce n'est pas un appel à la délation qui peut être mal vu, mais un chef de guilde qui prend cette initiative apporte une preuve de plus qu'il assume pleinement la responsabilité qu'il a prise en créant sa guilde, et la lave ainsi dans son ensemble de tous soupçons éventuels.


Cette charte vise à faire diminuer la création de guildes factices et aux autres méfaits
(provocation d'un de ses membres sur un channel etc...) sur World of Kung Fu France et concerne UNIQUEMENT ces deux domaines.

Cette Charte doit Obligatoirement et sans condition être signée par le guildmaster , au maximum de 7 jours après sa parution par les guildmasters d'écoles déjà créées, au maximum de 7 jours après la création d'une école nouvellement fondée.

Tout refus de signature entraînera la dissolution immédiate de l'école avec interdiction formelle de la recréer de nouveau,et interdiction à son ou ses chef(s) de créer d'autres écoles ou d'en faire partie pour un temps indéterminé à l'appréciation du MJ témoin du refus.

Chaque chef d'école est maintenant réellement responsable de sa troupe, et ce sans condition ni négociation possible.


Aprés avoir signé cette charte des écoles,
Je me suis engagé a la respecter ,
donc je souhaiterai que chaque membres de l'école Harmonie
la signe également par respect pour moi ET sous peine d'éxclusion de l'école .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du joueur IG

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.


Moi XXXX, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.

Date de signature

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PS: ne pas Flood merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonieschool.forumsrpg.com
Lavega

Lavega


Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:23

Lavega

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.

Moi Lavega, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.

Date de signature

07 Janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Grokitach

Grokitach


Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:31

Nom du joueur Grokitach

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.


Moi Gokitach, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.

Date de signature

07 Janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Falcon




Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2008

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:32

Lu et approuvé Raklan
le 7 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Mingdao




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:36

Mingdao

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.

Moi Mingdao, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.

Date de signature

07 Janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
hibari

hibari


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37
Localisation : foret amazone

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:37

lu et approuve depuis le début du post sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2008

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:24

Kim

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.

Moi Kim, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.

Date de signature

07 Janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Charte des écoles [importent]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:51

Nom: Ange

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.


Moi Ange, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.

Date de signature

Samedi 10 Janvier 2009

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
flyz




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:03

flyz

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.


Moi flyz, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.

le 10 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
PoMpOm




Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:31

PoMpOm

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.

Moi PoMpOm, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.



10 janvier 2009



ps : bonne anneé cheers
Revenir en haut Aller en bas
nika

nika


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : saone et loire

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:49

nikamaru

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.

Moi nikamaru, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.



10 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Seijun

Seijun


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:22

Seijun

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.

Moi Seijun, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.



10 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Micke

Micke


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Normandie et Picardie

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:20

Myckeness

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.


Moi Myckeness, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.

13 janvier 2009 Myckeness
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba




Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:23

Ryo

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.


Moi Ryo, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.

13 janvier 2009 Ryo
Revenir en haut Aller en bas
EarthForce




Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2009

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:10

EarthFoce

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.


Moi EarthForce, a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.

16/01/08
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:11

Melly

Signature de la Charte des Ecoles contre la création d'écoles factices en tant que membres de l'école Harmonie.


Moi Melly a bien pris connaissance et approuve entièrement et
sans aucune condition la présente Charte. je la signe et m'engage à la respecter.

le 6 février ( mieux vaut tard que jamais )

Melly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte des écoles [important] Empty
MessageSujet: Re: Charte des écoles [important]   Charte des écoles [important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte des écoles [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'école Harmonie :: Partie publique :: Discussions générales-
Sauter vers: