Forum de L'école Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'école Harmonie

Forum de l'école Harmonie de Wok france. 1 ère école crée du jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mingdao [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mingdao




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Mingdao [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Mingdao [accepter]   Candidature de Mingdao [accepter] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:29

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

IRL on m'appelle Trinita...euh non...pardon...ça c'est autre chose Embarassed ...on m'appelle Jo...Jo tout court, ni Jo le Taxi, ni Jo Dalton, Jo tout simplement Smile

A part ça je suis un peu plus agé que Lyric et un peu moins que Mathusalem.

Certains d'entre vous on dut peut-etre appercevoir l'ombre de mon personnage, solitaire et silencieux (relou quoi Rolling Eyes ), qui se faufilait a travers les rues et les avenues de Lihue, de Yicheng et d'ailleurs, et pour les autres et bien Mingdao est un Archer qui vient de passer son niveau 31 et qui ressent fortement, maintenant, la nécéssitté d'appartenir à une Guilde, les quetes devenant de plus en plus difficiles pour un perso seul, des instances accessibles uniquement en groupe etc...

Je dois vous dire qu'il y a longtemps que j'observes votre Guilde au nom si proche de l'idée que je me fais du monde de "chinese-fantasy" de WOKF et je me disais que si un jour je souhaitais rejoindre une guilde, j'aimerais que ce soit la votre, ça n'est pas de la flatterie mais la pure vérité. Smile

Il y a une vingtaine de minutes j'ai vu le message de recrutement de Falcon...ouups !...pardon du Roi Falcon, sur le tchat du jeu, et donc me voilà sur votre Forum, j'espères que vous retiendrez ma candidature et dans tous les cas, bon jeu à tous et à toutes !

Mingdao
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Mingdao [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mingdao [accepter]   Candidature de Mingdao [accepter] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:34

bonjour

Mingdao heu.. jo le taxi XD !

belle présentation !
très détailler avec un peu d'humour j'aime bien ^^

nous parlons de toi en interne en espèrent une réponse favorable

bonne continuation ^^


Dernière édition par Kim le Lun 22 Déc - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hibari

hibari


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37
Localisation : foret amazone

Candidature de Mingdao [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mingdao [accepter]   Candidature de Mingdao [accepter] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:55

salut Mingdao et bien venue sur le forum et nous espérons te voir parmi nous bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seijun

Seijun


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de Mingdao [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mingdao [accepter]   Candidature de Mingdao [accepter] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:25

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo Smile

Comme l'a dit Kimou nous te donnons une réponse rapidement Smile

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mingdao




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Mingdao [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mingdao [accepter]   Candidature de Mingdao [accepter] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:07

Merci pour vos reponses sympathiques, je vais donc patienter en restant en "harmonie" avec l'espoir et la sérénité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mingdao [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mingdao [accepter]   Candidature de Mingdao [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mingdao [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement diablo lvl 32 [accepter]
» JaceConquerant lancier +46[accepter]
» candidature de Melly[accepter]
» EarthForce Eventail 46 ( bientot plus ^^ ) [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'école Harmonie :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: