Forum de L'école Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'école Harmonie

Forum de l'école Harmonie de Wok france. 1 ère école crée du jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lyrics marteau lvl 37 [accepté]

Aller en bas 
+2
hibari
lyrics
6 participants
AuteurMessage
lyrics

lyrics


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 46
Localisation : haut de seine

lyrics marteau lvl 37 [accepté] Empty
MessageSujet: lyrics marteau lvl 37 [accepté]   lyrics marteau lvl 37 [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:30

et bien voila me presente je m apelle ludovic (ludo pour les intimes ) 33 ans 3 enfants mais a je suis pas sur meetic ok

alors mon pseudo ces lyrics marteau lvl 37 et oui sa se fait rare un marteau aussi au lvl ^^ je tien bon

encien gm de la plus grosse guilde de france sur wow avec comme perso pour moi (guerier 80 et un chasseur 80 )

mais bon je peu pas le faire venir sur wok donc ces pas important ^^

sinon moi sa va et vous ? bref

je poste apres la demande a seijun et aussi pardon a jol pour l autre jour ou elle ou il je sais pas ces retrouver dans

mes ennemies voila je vous souhaite un bon jeu et surtout de vous amuser ces se qui compte ne pas rentrer dans le no

life sa sert a rien ^^ sur se a bientot et bonne chance a vous ts

ludo (lyrics)
Revenir en haut Aller en bas
hibari

hibari


Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37
Localisation : foret amazone

lyrics marteau lvl 37 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: lyrics marteau lvl 37 [accepté]   lyrics marteau lvl 37 [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:31

bonjour lyrics moi aussi je vien de wow javai un paladin lvl 70 et voleur lvl 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2008

lyrics marteau lvl 37 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: lyrics marteau lvl 37 [accepté]   lyrics marteau lvl 37 [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:39

Bonjour Lyric

belle présentation !
très détailler merci pour ta précision pour moi tu as le bon profil nous parlons de toi en interne

bonne continuation ^^
Very Happy

(ps : hibari le noobi ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
PoMpOm




Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

lyrics marteau lvl 37 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: lyrics marteau lvl 37 [accepté]   lyrics marteau lvl 37 [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:01

oui je pensse que sa serrait une trés bonne recrut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seijun

Seijun


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2008

lyrics marteau lvl 37 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: lyrics marteau lvl 37 [accepté]   lyrics marteau lvl 37 [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:02

Bienvenue à toi lyrics =)


Nous voyons ça en partie interne et te donnons une réponse rapidement! A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyrics

lyrics


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 46
Localisation : haut de seine

lyrics marteau lvl 37 [accepté] Empty
MessageSujet: merci   lyrics marteau lvl 37 [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:20

merci pour vos reponse qui me vont droit au coeur snif snif ...... lol et si je vous disais que les mozaho font la tronche lol

et quil pleure de roncontrer mes marteaux ^^ bref pour tout vous dire je deco jamais mon perso pour les point temple

donc si vous me parler et que je rep pas des que je suis devant le pc je vous recontact ou vous enverai une lettre pas

de souchi Very Happy Very Happy hibari quellle serveur etait tu si cela se trouve on a play ensemble va savoir mais que 70 tu a pas

acheter l extention ? brev on en rediscutera en ligne sur wok sa prob toujour la pour rigoler mm si je me prend des

taule lol sa m eclate a bientot in game

lyrics (ludo)
Revenir en haut Aller en bas
Micke

Micke


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Normandie et Picardie

lyrics marteau lvl 37 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: lyrics marteau lvl 37 [accepté]   lyrics marteau lvl 37 [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:07

Jolie bien la présentation au moins c'est clair et précis se serai sympa de l'avoir car nous n'avons pas de marteau et je pense que sa serai pas si mal que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyrics marteau lvl 37 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: lyrics marteau lvl 37 [accepté]   lyrics marteau lvl 37 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyrics marteau lvl 37 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullle marteau lvl 37 [test]
» et ba ouai un revenant marteau lvl 58
» condidature [accepté]
» Recutement Kim [accepté]
» postulant Falcon [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'école Harmonie :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: