Forum de L'école Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'école Harmonie

Forum de l'école Harmonie de Wok france. 1 ère école crée du jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Baodur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baodur

Baodur


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature de Baodur Empty
MessageSujet: Candidature de Baodur   Candidature de Baodur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:43

Bonjour a tous

Si je suis ici, c est pour avoir la chance d'intégré l'école harmonie et de pouvoir m'amusez

Mon pseudo IG: est Baodur

Je suis du niveau 35 a l'épée, mais qd j'aurais terminé de poser ma candidature, je serai niveau 36 et oui il ne me manque plus que 3% pour y arriver.

Mon intérêts pour votre École est du, a une amies que j'ai a l'école Harmonie avec Melly, je la connais depuis quelques jours et elle sera ma mentrice, je ne sais pas si ce mot existe, mais j'ai décidé de féminiser ce titre. De plus j'apprecie cette personne et si tout le monde dans l'école est comme elle, alors sa doit etre sympa comme ambiance.

Mon but en jouant a ce jeu est bien sur de m'amuser d'oublié, mes tracas quotidien et non pas de venir m'en créé de nouveau, l'entraide si cela est dans mes capacité de le faire, c est avec plaisir que je le fais bien sur.

Pour ce qui est de moi personnellement, alors mâle de la race humaine, agé de 43 ans et oui sa prend de l'expérience acquise dans un groupe .

Maintenant je vous laisse débattre de ma candidature, si vous avez des questions a mon sujet, il me fera plaisir d'y répondre, en attendant, amusez vous bien et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jol
Admin
Jol


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36

Candidature de Baodur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baodur   Candidature de Baodur Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:39

bienvune sur notre forum
je mets t'as candidature en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonieschool.forumsrpg.com
 
Candidature de Baodur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'école Harmonie :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: