Forum de L'école Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'école Harmonie

Forum de l'école Harmonie de Wok france. 1 ère école crée du jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de ouragan niveau 41 [test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouragan

ouragan


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de ouragan niveau 41 [test] Empty
MessageSujet: Candidature de ouragan niveau 41 [test]   Candidature de ouragan niveau 41 [test] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:47

Petite parenthèse:
Âpres réflexion, j'ai décider de refaire une candidature parmi vous car je pense que vous avez un meilleur mental que certaine école que je ne citerai pas.
Pour ce qui me connaisse grâce a des rumeurs comme quoi je suis un "boulet" apprenez a me connaitre (in réel) avant de juger la personne.

Présentation:
Sinon je me représente je me nomme Mickael, j'ai 18ans dans quelque mois ce qui me fait pas grand chose de plus.
J'habite en France dans la drôme(26), j'ai 2soeur et 1 frère et j'ai une petite amie.
Je suis lycéen pour l'instant ma dernière année, le diplôme a la clé et je part travailler dans une entreprise.

Motivation:
comme je l'ai dit au dessus, je pense que vous n'agissez pas comme "des gamins" et que vous vous entraidez mutuellement
puis je recherche une bonne équipe pour s'amuser a plusieurs tous en montant son niveau comme une famille qui s'agrandit

Personnage:
Je dispose d'un crochet niveau 41 actuellement qui va passer 42 prochainement.
Je n'ai pas besoin d'argent, puis je dispose du set mars entièrement.
Pour l'instant j'essaye de monter progressivement avec mes niveaux le besoin de l'équipement (good-exellent-refined)
de l'aide juste besoin pour les instances et quête d'école qui me font progresser rapidement sinon je progresse tous seul maintenant les missions normal et j'entre-aide les nouveaux a faire leur mission.

Conclusion:
J'espère que vous changerais d'avis sur moi et que on devienne amis (plus de guerre)
et a la prochaine sur le jeu avec vous si vous m'acceptez ou sans.
bonne partie a vous.
Revenir en haut Aller en bas
nika

nika


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : saone et loire

Candidature de ouragan niveau 41 [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouragan niveau 41 [test]   Candidature de ouragan niveau 41 [test] Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:23

heu juste pour info personnelle. tu prépares quoi comme diplome parceque je me poses quelques questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de ouragan niveau 41 [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouragan niveau 41 [test]   Candidature de ouragan niveau 41 [test] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:05

cap mécanique j'ai un bep électrotechnique et je vais peut être bac pro sinon je crée mon entreprise direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jol
Admin
Jol


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36

Candidature de ouragan niveau 41 [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouragan niveau 41 [test]   Candidature de ouragan niveau 41 [test] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:54

rebienvenue sur le forum
belle candidature
je remets en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonieschool.forumsrpg.com
nika

nika


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33
Localisation : saone et loire

Candidature de ouragan niveau 41 [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouragan niveau 41 [test]   Candidature de ouragan niveau 41 [test] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:57

okai okai merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de ouragan niveau 41 [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouragan niveau 41 [test]   Candidature de ouragan niveau 41 [test] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:46

de rien Nika et je vais être niveau 42 aujourd'hui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ouragan niveau 41 [test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ouragan niveau 41 [test]   Candidature de ouragan niveau 41 [test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ouragan niveau 41 [test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouragan lvl 40 [refuser]
» LVL 26 éventail [test]
» Présentation Amélya[test]
» Bullle marteau lvl 37 [test]
» Vongola ( baton level 26 ) [test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'école Harmonie :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: